Depuis plus de 30 ans, la recherche et le développement de LCN créent des gels destinés à la prothésie ongulaire. LCN revient sur 100 ans d’histoire. En 1914 l’usine dentaire Wilde est créée, puis en 1985 LCN / Wilde Cosmetics voit le jour.
Les gels LCN ont été élaborés par une équipe de chimistes, de Nail Designer et de clients. Les gels LCN sont l’assurance d’une vérification interne constante de la qualité. Ils répondent à toutes les exigences de la directive cosmétique européenne.

Les gels LCN garantissent une biocompatibilité maximale, ils ne sont pas testés sur les animaux. Cela fait plus de 30 ans qu’ils ont fait leurs preuves sur le marché international. Les gels LCN ont remportés de nombreux prix Internationaux, où la qualité, la fabrication et la tenue ont été reconnues. Les gels LCN ont des normes bien établies. Au cours des 30 dernières années de nombreuses innovations ont été mises sur le marché, pour continuer encore aujourd’hui.

Les gels LCN sont disponibles dans de nombreuses consistances et couleurs et effets. Les gels LCN s’intègrent de façon optimale à toutes les natures d’ongles et sont extrêmement fiables et durables. Ils ne présentent aucun jaunissement, fragilisation ou décoloration de l’ongle.
Plus d'art. dans cette catégorie